Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de cel
6 mars 2013

Une housse de couette pour ma choupette

Pour le premier anniversaire de ma princesse, je voulais lui confectionner un joli cadeau. Je me suis donc lancée dans la confection d'une parure de lit aux couleurs de sa chambre. Voici tout d'abord la housse de couette inspirée d'un motif que j'ai trouvé sur ce site qui est génial ! Les tissus viennent de chez Linna Morata.

IMG_4552IMG_4553IMG_4554IMG_4555

IMG_4557

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup !
B
C'est magnifique! J'aime les couleurs, le dessin... Tout !
J
Merci pour ses encouragements !
T
Quel travail ! Pour un résultat superbe. Sa chambre doit être magnifique.
Fil de cel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 671
Newsletter
Archives
Publicité