Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de cel
27 février 2013

Un robe mistinguette pour ma princesse

Comme il me restait du tissu estampe japonaise après avoir terminé ma jupe, j'ai fait une robe mistinguette à ma princesse à partir d'un patron gratuit trouvé . Comme ça nous sommes assorties toutes les 2 maintenant ! Par contre le patron est du 2 au 10 ans et ma poulette ne met que du 12 mois donc j'ai coupé le tissu sans les marges de couture. Voilà ce que ça donne :

 

IMG_5225IMG_5258IMG_5259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'elle est mignonne ta puce !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ce que tu couds !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations.<br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com<br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
Fil de cel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 674
Newsletter
Archives
Publicité